Accueil & Co


 Bonjour à Tous & Bienvenu sur A Book Around The Corner !

Si vous vous trouvez sur cette page c’est sans doute que vous avez un interêt tout particulier pour la Littérature ! Alors on va bien s’entendre !

Vous trouverez ici des Articles & vidéos concernant mes Lectures, mes Coups de Coeur, mes Book Hauls & co.

N’hésitez pas à laisser des commentaires pour me donner vos avis car je pense que c’est en partageant qu’on s’enrichit mutuellement !

Je vous laisse avec une citation que j’ai découvert très récemment :

« Je ne dirais jamais assez à quel point l’écriture vécue s’insinue dans les veines du monde. Elle est comme un vaccin, l’antidote face au poison de la cruauté, de la haine imbécile et de tout ce qui profane l’innocence. » Alain Cadéo

Passez de très belles Lectures !

Johanna

PS : Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter : abookaroundthecorner@gmail.com


About me :

  • Johanna
  • 23 ans
  • Etudiante en 5ième Année de Pharmacie
  • Dévoreuse de livres à temps plein
  • Série Addict : Lost <3, The Walking Dead, GOT , The 100, True Detective, Devious maid, Gossip Girl & co !

 


 

6 réflexions sur “Accueil & Co

  1. Pingback: Liebster Award Tag!! | chlo3's dr3ams

  2. Bonjour j’ai découvert ton blog et j’adore ce que tu fais mais dans une de t’es vidéos tu parles de je suis une légende et je le retrouves pas sur ton blog ?

    J'aime

    • Coucou Emma 🙂
      Merci pour ton commentaire. Je n’ai pas encore eu le temps d’écrire toutes les chroniques que j’aimerai 🙂 j’essayerai de rattraper ça dès que j’aurai plus de temps :p Mais je lis tellement que j’ai malheureusement pas de temps de chroniquer tous les livres sur le blog. En revanche j’en parle sur ma chaine youtube si tu veux voir mes avis en vidéo n’hésites pas 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

